le 14-05-2019 16:31
le 15-05-2019 08:36
le 16-05-2019 11:48
Bonjour, @magier.dan
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 12:19
Bonjour @Beco.lolo
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 16-05-2019 12:40
le 16-05-2019 19:27
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j 'ai souscrit au fotfait promo 9.99€ 20 GO le 13/05, et maintenant je souhaiterais bénéficier de la promo 9.99€ 50 GO.
J'ai joint une conseillére commerciale le 15/05 via le Echat, mais cette derniére n 'a rien pu faire et m'a conseillé de me retracter de ma commande et de souscrire à nouveau. J' ai donc fait cela aprés la discussion.
Hier soir j'ai essayé de souscrire le forfait 24,99€ en promo à 9.99€, et je ne peux pas car mon RIO est déjà dans une commande en cours.
Combien de temps prend la retractation de ma premiére commande ? On a oublié de me préciser ce détail lors de ma discussion sur le echat. Bcp de temps perdu pour simplement modififier ma commande, apparement certain ont réussi à la faire modifier ...
Lau1559
le 17-05-2019 05:13
le 17-05-2019 08:20