le 23-01-2019 21:47 - dernière modification le 11-12-2020 08:36 par moderateur_p2
Bonsoir,
J’ai passé une commande d’un Samsung Galaxy A9 le 14/01. Vous m’annoncez, aprés 9 jours, que ce produit n’est plus commercialisé par vente à distance et donc, que vous ne pourrez pas répondre à ma commande. Non seulement, vous attendez tout ce temps pour m’informer mais, en plus, vous ne me faites aucune autre proposition.
Je suis client Sosh. Vous devez certainement faire des études de satisfaction qui, à priori, ne vous sont d’aucune utilité étant donné l’attention que vous portez à vos clients. C’était à vous d’anticiper le succès, d’être plus réactif et donc de proposer un autre produit.
Il ne suffit pas d’être désolé et de m’informer que je ne serai pas débité sur mon compte.
Il ne manquerait plus qu’en plus, vous commettiez une erreur en me prélevant.
Je ne vous cache pas que j’ai nettement moins confiance en vous.
Je pense que vous comprendrez.
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-01-2019 22:39
le 23-01-2019 22:39
le 24-01-2019 10:33
Je vous remercie monsieur, de votre réponse mais je panse avoir bien compris la problématique. Je ne demande donc pas que le produit me soit livré mais que l’on ne continue pas à faire la promotion d’un produit en rupture de stock et surtout que l’on attende si longtemps pour m’en informer.
le 25-01-2019 12:09
Bonjour, meme situation pour moi, apres avoir commandé deux GALAXY A9 le 11 janvier et ne voyant rien bouger sur le site de suivi de commande, je contact un assistant via le "tchat" avec "Sia" le 17 janvier.
Elle m'annonce que mes commandes sont envoyées et que je devrais les recevoir sous 5 jours.................reception le 23 janvier de deux mails disant "commande annulée" donc gros foutage de ****** !!!!
Entre temps j'avais tout acheté en protections, coques et cartes memoire !!!!
Aucune proposition commerciale en remplacement .....
j'ai eu une grosse envie de changer de fournisseur !!!
MERCI SOSH
le 25-01-2019 12:20
le 25-01-2019 12:23
le 25-01-2019 17:15
J'ai fait court pour expliquer la situation car je ne compte pas étaler le problème sur 200 lignes voir plus....
A savoir, je n'ai pas parlé du A7 commandé 2 jours avant la promo du A9, que j'ai laissé repartir du point relais, car un conseiller m'avait confirmé l'envoi des A9, le temps c'est ecoulé, le A7 est reparti et le A9 n'arrivera jamais.....
je n'ai pas parlé du premier "tchat" fait vers le 14 janvier disant qu'un conseiller devait m'appeler téléphoniquement, concernant une eventuelle offre comerciale si le A9 n'etait plus dispo !!!!
Mais quand on me dit que les commandes sont envoyées de la part d'un conseiller, j'ai tendance à y croire à 100%.
Oui je m'attendais à un geste car j'ai 4 forfait téléphonique chez eux + internet/fixe/Tv et client depuis longtemps.
Quand aux accessoires évidemment que je les ai renvoyés mais....perte de temps, d'argent......
Mais pour vous, vous trouvez normal que l'on laisse moisir un client pendant plus de dix jours, annoncer des fausses nouvelle....etc, valider une commande alors que le stock est à zero voir negatif car combien de clients ou nouveaux clients eventuel ont reçu ce mail disant annulé ?!?!
Il y a quand meme quelque chose à revoir dans leur logiciel ou autre par rapport aux stock et commande chez eux....
Moi si j'ai 10 articles à vendre, il n'y aura pas 11 commandes !!!
Cdlt
le 25-01-2019 17:35
le 26-01-2019 18:09
Bonjour @mirhos
Je suis absolument navrée de la situation rencontrée.
Une confirmation d'envoi de commande pour le A9 n'aurait pas dû vous être annoncée car victime de son succès, les stocks sont partis extrêmement rapidement.
Il n'y aura pas de mobile de remplacement.
Je vous présente donc au nom de Sosh toutes nos excuses.
Aussi, afin de pouvoir consulter votre dossier, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de mobile concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un belle fin de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2019 14:38
Bonjour,
J ai souscrit a une offre sosh pour une box internet et TV. Le technicien est intervenu le 19 avril pour installer la fibre. Or jusqu a ce jour, les equipements ne fonctionnaient pas .
Pouvez vous faire en sorte de ne pas me facturer de service entre le 19 avril et ce jour?
Merci