Réclamation

hervù
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J’ai passé une commande d’un Samsung Galaxy A9 le 14/01. Vous m’annoncez, aprés 9 jours, que ce produit n’est plus commercialisé par vente à distance et donc, que vous ne pourrez pas répondre à ma commande. Non seulement, vous attendez tout ce temps pour m’informer mais, en plus, vous ne me faites aucune autre proposition.
Je suis client Sosh. Vous devez certainement faire des études de satisfaction qui, à priori, ne vous sont d’aucune utilité étant donné l’attention que vous portez à vos clients. C’était à vous d’anticiper le succès, d’être plus réactif et donc de proposer un autre produit.
Il ne suffit pas d’être désolé et de m’informer que je ne serai pas débité sur mon compte.
Il ne manquerait plus qu’en plus, vous commettiez une erreur en me prélevant.
Je ne vous cache pas que j’ai nettement moins confiance en vous.
Je pense que vous comprendrez.

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

16 réponses16

gege10
Apprenti sosheur

bonjour,je vous ai deja fait une reclamation:suite a mon demenagement du **************************,j avais fait ma demande fin mars.je n'ai eu internet que le 11 juin 2020,je pense pouvoir avoir une remise a la hauteur du prejudiste subit avec mes remerciements mr vernagut

 

[EDIT : Merci [@gege10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

BASTIE
Sosheur occasionnel

J'ai un forfait à 4.99 euros et sur le suivi conso à 17.99 euros.Chercher l'erreur?

Bellon84
Sosheur occasionnel

Sosh sont des ****.

Sosh depuis le 16 octobre payer u e carte sim.ce qui est point fait.

Les conseiller ne comprene rien.

 

Du moment qui se sont engager a rembourser en 14 jour cela doit etre exercer. La preuve

 

Bonjour,
 

La demande de rétractation du 16/10/2020 de votre commande Série limitée Sosh 14E99 80Go meme apres un an a bien été prise en compte.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de sa validation par email.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.

Retrouvez toutes les informations relatives à votre rétractation 

 

Nou avons entslamer une pricedure au tribunal. Pour escroquerie.

 

Attention **** sosh et surtout ouvrez oint de vompte bancaire

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

DV3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, normalement j'aurai dû recevoir ma commande le 9 décembre. Sur la connexion « suivi » c’est indiqué que ma commande est en préparation, évidemment pas d’information, et de plus impossible d’avoir un contact pour demande info.

Pas très content le client.

Bonne journée

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour  @Bellon84 

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si oui, afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DV3


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bellon84
Sosheur occasionnel

Sosh une plainte pour **** a la carte bancaire.

 

Vous avez que payer.

 

****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]