le 03-03-2020 14:07
Bonjour. Ma mère s'est engagé chez un autre opérateur qui n'a pas les appels wi-fi. Je voudrais qu'elle revienne sur son ancien abonnement sosh avec son boîtier femtocell qu'elle possède toujours à la maison. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?
le 03-03-2020 14:10
Bonjour. Ma mère s'est engagé chez un autre opérateur qui n'a pas les appels wi-fi. Je voudrais qu'elle revienne sur son ancien abonnement sosh avec son boîtier femtocell qu'elle possède toujours à la maison. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?
03-03-2020 14:14 - modifié 03-03-2020 14:16
Bonjour,
On ne peut plus, Orange ayant arrêté le service femtocell (il aurait d'ailleurs fallu rendre l'appareil à la résiliation).
L'alternative est d'avoir un smartphone compatible avec les appels Wifi chez Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Pour rappel, Sosh est sans engagement. On ne peut donc pas s'engager sur une offre Sosh (on peut s'abonner).
le 03-03-2020 14:48
Je sais bien qu'il aurait fallu qu'elle renvoie le boitier femtocell. Mais elle voulait juste changer de portable et elle est passée par la Banque qui a dit Que ça ne change rien alors que ce n'est pas vrai. Et du coup elle se retrouve avec le problème Qu'elles ne capte plus à la maison. Si elle s'engage chez sosh est-ce que le boitier femtocell remarchera?
le 03-03-2020 17:48
Non, le service femtocell n'est plus proposé.