annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réengagement et boitier femtocell

Guigui311
Sosheur occasionnel

Bonjour. Ma mère s'est engagé chez un autre opérateur qui n'a pas les appels wi-fi. Je voudrais qu'elle revienne sur son ancien abonnement sosh avec son boîtier femtocell qu'elle possède toujours à la maison. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?

4 réponses4

Guigui311
Sosheur occasionnel

Bonjour. Ma mère s'est engagé chez un autre opérateur qui n'a pas les appels wi-fi. Je voudrais qu'elle revienne sur son ancien abonnement sosh avec son boîtier femtocell qu'elle possède toujours à la maison. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut plus, Orange ayant arrêté le service femtocell (il aurait d'ailleurs fallu rendre l'appareil à la résiliation).

L'alternative est d'avoir un smartphone compatible avec les appels Wifi chez Orange :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Pour rappel, Sosh est sans engagement. On ne peut donc pas s'engager sur une offre Sosh (on peut s'abonner).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Guigui311
Sosheur occasionnel

Je sais bien qu'il aurait fallu qu'elle renvoie le boitier femtocell.   Mais elle voulait juste changer de portable et elle est passée par la Banque qui a dit  Que ça ne change rien alors que ce n'est pas vrai. Et du coup elle se retrouve avec le problème  Qu'elles ne capte plus à la maison. Si elle s'engage chez sosh est-ce que le boitier femtocell remarchera?

ziv
Top Contributeur

Non, le service femtocell n'est plus proposé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...