Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation - Impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.

 

Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.

 

Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?

 

Merci pour votre retour.

Colin

1 réponse1

@ColinM  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.

 

Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.

 

Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?

 

Merci pour votre retour.

Colin


Bonjour Colin

Je viens de subir la frustration de ne pas trouver le moyen d'ouvrir le chat. Pour moi il s'agissait de modules d'extension de mon navigateuur qui bloquaient l'affichage du bouton "Chat". Ca peut aussi être lié aux protections de votr anti-virus.

A partir du moment que le bouton s'est affiché, j'ai pu joindre le service support en moins d'une minute et régler mon affaire.

Bon courage