le 14-04-2021 11:27
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.
Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.
Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?
Merci pour votre retour.
Colin
le 14-04-2021 12:31
@ColinM a écrit :Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.
Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.
Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?
Merci pour votre retour.
Colin
Bonjour Colin
Je viens de subir la frustration de ne pas trouver le moyen d'ouvrir le chat. Pour moi il s'agissait de modules d'extension de mon navigateuur qui bloquaient l'affichage du bouton "Chat". Ca peut aussi être lié aux protections de votr anti-virus.
A partir du moment que le bouton s'est affiché, j'ai pu joindre le service support en moins d'une minute et régler mon affaire.
Bon courage