annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation - Impossible de joindre un conseiller

ColinM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.

 

Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.

 

Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?

 

Merci pour votre retour.

Colin

1 réponse1

Zagga
Apprenti sosheur

@ColinM  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement et je n'y parviens pas depuis mon espace personnel.

 

Le lien permettant de contacter un conseiller m'indique depuis plusieurs semaines que le chat n'est ouvert que la semaine de 8h à 20h hors jours fériés, et ce même lorsque je me connecte sur les heures d'ouverture.

 

Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse adresser mon courrier de résiliation ainsi que la box ?

 

Merci pour votre retour.

Colin


Bonjour Colin

Je viens de subir la frustration de ne pas trouver le moyen d'ouvrir le chat. Pour moi il s'agissait de modules d'extension de mon navigateuur qui bloquaient l'affichage du bouton "Chat". Ca peut aussi être lié aux protections de votr anti-virus.

A partir du moment que le bouton s'est affiché, j'ai pu joindre le service support en moins d'une minute et régler mon affaire.

Bon courage