Résiliation forfait Sosh

Alex8374
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J´ai résilié mon forfait Sosh

J´ai bien reçu le mail et le SMS que mon abonnement serait résilié à partir du 24/09.

Abonnement toujours actif !! 

C'est quand même fou qu'on doive surveiller ainsi 

Si on ne fait pas attention l´air de rien Sosh gratte quelques mois d´abonnement 

 

Merci pour votre patience avec un raleur

12 réponses12


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Alex8374 

 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.


Bonsoir labougeotte,

 

Oui merci , message privé envoyé,  je ne doute pas que cela sera vite résolu maintenant 😁

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Alex8374,


Je comprends votre situation et vous ai apporté une réponse en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LEMANISSIER
Apprenti sosheur

@Alex8374  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J´ai résilié mon forfait Sosh

J´ai bien reçu le mail et le SMS que mon abonnement serait résilié à partir du 24/09.

Abonnement toujours actif !! 

C'est quand même fou qu'on doive surveiller ainsi 

Si on ne fait pas attention l´air de rien Sosh gratte quelques mois d´abonnement 

 

Merci pour votre patience avec un raleur