le 02-10-2021 11:31
Bonjour, je viens faire une réclamation sur des forfaits qui m'ont été prélevés voirs dates ci-dessous pour des abonnements que je n'ai pas souhaitais et dont je ne sais pas à quoi cela sert, je demande le remboursement de ces sommes , j'ai procédé à la résiliation hier dès que je me suis apercue de cette dépense sur la facture de septembre.
Merci de l'intêret que vous porterez à ma réclamation
Cdlt
Playzer Prix : 1,99 € / semaine
Abonnement souscrit le 09/07/21 à 09:26
Abonnement résilié le 08/10/21 à 09:26
Référence : 5-7152242572907828
Chipstime Prix : 2,99 € / semaine
Abonnement souscrit le 02/08/21 à 01:30
Abonnement résilié le 04/10/21 à 01:30
Référence : 5-6183104101226026
Achat | 06/09/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 03/09/2021 à 09:36 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 30/08/2021 à 01:50 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 27/08/2021 à 09:33 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 23/08/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 20/08/2021 à 09:35 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 16/08/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 13/08/2021 à 09:40 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 09/08/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € |
Achat | 01/10/2021 à 09:34 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 27/09/2021 à 01:38 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 24/09/2021 à 09:35 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 20/09/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 17/09/2021 à 09:35 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € | |
Achat | 13/09/2021 à 01:39 | achat multimédia | 1 Ko | 2,99 € | |
Achat | 10/09/2021 à 09:39 | achat multimédia | 1 Ko | 1,99 € |
02-10-2021 14:09 - modifié 02-10-2021 14:11
Bonjour @BIBILATRUFFE
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.