RETRACTION NON PRISE EN COMPTE

MALIKAAA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je me suis rétracter juste après avoir souscrit à un forfait sosh, mais suite à une erreur je me suis rétracter cela à été pris en compte immédiatement. J'ai donc souscrit à nouveau à un forfait et 2 jours plus tard je reçois un sms me confirmant ma souscription et l'envoie de ma carte sim. Je me retrouve aujourd'hui avec 2 forfait, alors que j'ai bien le mail de sosh me confirment ma demande de rétraction du 1 er forfait. 

Que faire s'il vous plait ? 

Un grand merci pour vos retours. 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez régler ce problème avec un conseiller Sosh: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >