le 23-12-2020 15:09
Je ne peux pas activer ma carte eSIM car après l avoir scanne j ai un message d erreur qui me conduis sur une page me signalant qu une double portabilite en cours sur ma ligne empeche la portabilite or je n ai aucun autre changement d operteur ormis celui que je fais chez vous il est preciser que je dois contacter le service sosh pour reprogrammer une portabilite mais pas moyen d avoir le chat malgres toutes les reponses que je met. Puis-je avoir de l aide s il vous plait ?!
le 23-12-2020 15:51
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "portabilité") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.