le 04-12-2019 13:17
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'envolle pour la Chine du 16/12/19 au 26/12/19, et j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit, en espérant trouver réponses parmi vous.
1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)
2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?
Question subsidiaire (qui n'a rien à voir avec mon séjour en Chine) :
3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?
Merci infiniement pour vos réponses futures.
Bien à vous, et bonne journée.
le 07-12-2019 19:24
@Vince_Davis Bonjour,
Vérifiez avant de partir : ...
En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options).
Rendez-vous sur notre page dédiée à l'international : Découvrez les pass pour communiquer.
Sur place :
Au sujet de vos questions :
1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)
Notre réponse : Optez pour un pass parmi ceux proposés parmi notre page dédiée à l'international.
2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?
Notre réponse : vérifiez l'ensemble des éléments ci-dessus avant votre départ et sur place. Le mode avion est toujours utile et est recommandé lorsque vous êtes embarqué à bord d'un avion (certaines compagnies mettent à disposition un wifi compatible : renseignez-vous auprès d'elles).
3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?
Notre réponse : Pour changer de téléphone, rien de plus simple, faites le en ligne directement dès à présent à partir de votre espace client sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Merci infiniment à vous de valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution (nous restons à votre écoute et disposition sur le forum) et nous vous souhaitons une très belle expérience en Chine.
Belle fin de journée,
Franck_
le 07-12-2019 19:24
@Vince_Davis Bonjour,
Vérifiez avant de partir : ...
En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options).
Rendez-vous sur notre page dédiée à l'international : Découvrez les pass pour communiquer.
Sur place :
Au sujet de vos questions :
1/ Qu'est-il conseillé pour que je puisse avoir des Go d'internet (GPS, recherche Google, Whatsapp) ? (je n'aurais pas besoin des appels/sms)
Notre réponse : Optez pour un pass parmi ceux proposés parmi notre page dédiée à l'international.
2/ Me faudrait-il faire des réglages sur mon téléphone avant de prendre l'avion afin d'éviter toutes surprises désagréables à mon retour en France ?
Notre réponse : vérifiez l'ensemble des éléments ci-dessus avant votre départ et sur place. Le mode avion est toujours utile et est recommandé lorsque vous êtes embarqué à bord d'un avion (certaines compagnies mettent à disposition un wifi compatible : renseignez-vous auprès d'elles).
3/ M'est-il possible de changer de téléphone, et ce même si mon Samsung J5 actuel est en excellent état, car malheureusement le modèle que j'ai pris avec 16 Go ne me suffit pas...comment dois-je m'y prendre pour seulement changer de téléphone svp ?
Notre réponse : Pour changer de téléphone, rien de plus simple, faites le en ligne directement dès à présent à partir de votre espace client sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Merci infiniment à vous de valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution (nous restons à votre écoute et disposition sur le forum) et nous vous souhaitons une très belle expérience en Chine.
Belle fin de journée,
Franck_