le 17-05-2022 11:21
Bonjour, je vous fais part de mon immense déception en devenant cliente sosh.
J'ai souscrit à un forfait sosh 9€99/mois fin mars. Le 11 avril a eu lieu ma portabilité, alors que je n'avais PAS reçu ma carte SIM. Un premier conseiller me dit de patienter un peu : quel honte, me laisser sans abonnement !
J'ai donc relancé au bout de quelques jours, et il y avait en effet eu un problème de livraison. J'ai donc du commander une autre carte SIM. Me voilà encore 10 jours supplémentaire sans forfait : Je ne pouvais pas recevoir les appels de mes clients, de mes supérieurs, les notifications de ma famille, lorsque je sortais dans la rue je n'avais pas internet.
8 jours plus tard, toujours pas de carte SIM dans ma boite au lettre : me voilà pour la troisième fois à contacter un conseiller pour réexpliquer ma situation. Encore un problème de livraison.
Je repars pour 10 jours de livraison. Je la reçois enfin ! Victoire !! Ah ben non... L'activitation ne fonctionne pas. Je reparle a un conseiller, puis 2, me demandant de patienter encore quelques heures. Puis vient le week end,puis plus de réponse, et ENCORE un week end sans operateur.
Je finis hier par échanger avec un énième conseiller pendant une heure de plus : Conclusion, je n'ai d'autres choix que de me déplacer en boutique pour payer une autre carte SIM. Frais kilométriques, temps perdu, avance de 10€ supplémentaires (sachant que j'avais déjà payé 10€ ma première carte et que j'avais été prélevé pour mon premier mois de forfait.) Bref, je récupère ma carte SIM qui fonctionne, même si 24h après je n'ai pas encore reçu tous les messages que j'attends donc la gène se poursuit.
Je termine ce matin avec une conseillère pendant plus d'une heure cette fois. Qui accepte après une longue discussion de me rembourser mon premier mois dont je n'ai pu bénéficier (encore heureux!!) mais qui me demande encore de patienter pour le remboursement de la 4ème SIM car ils doivent d'abord en avoir la facture. Je demande un geste commerciale pour ces presque 35 jours sans forfait, l'avance des frais, le déplacement, les pertes de temps et surtout la gène occasionné : on me propose 5€. 5€!!! En disant qu'en me donnant 10€ je mènerais à la "faillite de Sosh".
Je suis fortement déçue.
le 17-05-2022 12:33
Bonjour,
Que ce soit dû au service postal ou à Sosh... cela arrive.
Par contre, que ça vous ait mis dans l'embarras car dans l'impossibilité de recevoir ou passer des appels professionnels, cela ne devrait pas... étant donné que l'usage professionnel est exclu des conditions générales d'abonnement Sosh.
le 17-05-2022 13:58
Bonjour @MariePerez,
Je peux comprendre votre ressenti et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2022 20:24
Auriez-vous déjà vu une personne lire ses contrats, mis à part les juristes ?