Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Site web SOSH catastrophique

Bonjour,


Sans service client, le site de SOSH pourrait au moins être fonctionnel.

Impossible de passer une commande de plus de 600€ malgré 10 tentatives.

Un module de connexion apparait à chaque fois, ce qui annule toute la commande. Et puis le site n'enregistre rien sur mon compte client. Tout est à refaire. Puis on me considère comme nouveau client, ce qui fait buguer la commande quand j'entre mon code PUK SOSH... 
Idem pour l'espace forum où le message ne s'enregistre pas quand on s'inscrit. On perd tout.

Scandaleux. 
Sans réponse de votre part, je résilierai mon contrat dans les 24H.


Cordialement,

3 réponses3

Bonjour @clientefurieuse.


Je vous invite à tester depuis un autre navigateur, effacer l'historique de navigation et supprimer les cookies de votre PC.


Si vous n'arrivez toujours pas à passer votre commande après ces manipulations je vous invite à contacter le 3976 afin qu'un conseiller fasse le nécessaire avec vous.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Il ne s'agissait pas d'un problème de navigateur puisque Chrome fonctionnait très bien le lendemain. Une fois la commande passée, me voilà en train de gérer le problème de la livraison avec Chronopost. 
Livraison qui devait arriver hier (28/11) entre 8h et 18h. Je l'attends toujours puisqu'elle est bloquée et que "Compte tenu de son statut aucune instruction de livraison ne peut être prise en compte atcuellement", et ce depuis hier 14h. 

Pourriez-vous retrouver ce colis et me le réexpédier ?


Cordialement,
Delphine

Bonjour @clientefurieuse.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia


signature_webcc_sosh.jpg