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Solution de continuité 200G disparue suite au changement de mon offre sosh

Nadia3105
Sosheur

Bonjour, 

Ma ligne fibre est en panne depuis 1mois et j'ai bénéficié de la solution de continuité  200G sur mon forfait bloqué sosh. Le 29/09 j'ai migré vers une offre 1G sur Sosh. Le lendemain je 'avait plus les 200G dans mon suivi conso et impossible de les remettre.

Quelqu'un peut m'aider à les récupérer? 

En plus je suis partie entre temps en Algérie et le pass évasion à 29 euros était inutilisable jusqu'à mon retour aujourd'hui. 

Je n'ai plus de fibre mes 200G de dépannage ont disparus . 

Est-ce que Orange peut faire quelque chose? J'ai chatter pendant 2 semaines sans résultat je n'en peut plus! 

 

27 réponses27

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Nadia3105,

L'intervention de ce jour a permis à notre technicien de constater que votre accès fibre est vandalisée.

Une nouvelle d'intervention a été transmise à l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur.

Notre équipe continue de suivre votre situation et nous reviendrons vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105 

L'opérateur d'infrastructure a programmé les réparations d'ici la fin de la semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Mely

J'espère récupérer ma connexion bientôt. 

En tout cas merci pour le suivi et les informations. 

 

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105 

L'intervention commune n'a pas pu avoir lieu.
Celle-ci va être reprogrammée prochainement.
Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'Expertise contradictoire n'a malheureusement pas abouti, car le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure ne s'est pas présenté au rendez-vous. 
Au vu de cette situation, je viens de relancer les équipes concernées afin qu'un nouveau rendez-vous soit programmé.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Myrielle,

Je vous remercie pour le suivi et la relance. 

Ça fait long 2 mois sans connexion normale. 

Heureusement qu'il y a la TNT et les 200G sur le mobile! 

Je compte sur vous. 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,

Suite à ma relance, l'Opérateur d'Infrastructure a refusé notre nouvelle demande d'Expertise contradictoire et nous a confirmé la prise en charge des travaux demandés avec une intervention de leur part directement sur le réseau. 
Nous sommes donc actuellement en attente de leur retour suite à celle-ci.

Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.

Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir fait les réparations demandées, je constate que notre cellule dédiée vous a déjà contacté à ce sujet.

Une intervention de l'un de nos techniciens est donc planifiée pour le vendredi 1er décembre afin de finaliser la réparation.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Murielle, 

Je n'ai toujours pas de connexion avec ma Livebox et personne ne m'a contacté le 1 ER décembre. 

Avez-vous du nouveau? 

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nadia3105 

L'intervention à été clôturée, nous sommes maintenant en attente de l'opérateur d'infra.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée.

En complément, je viens de renouveler le remboursement en place et un SMS vient de vous être envoyé.

Niko

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