Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Sosh m'informe de l'évolution de mon forfait sosh mobile + livebox fibre en 2 contrats séparés.

Sosh m'informe à partir du 2 juin 2021 de l'évolution de mon forfait sosh mobile + livebox fibre en 2 contrats séparés, d'une part le mobile et par ailleurs la box fibre. Cela signifie -t-il que ces 2 prestations constitueront elle deux contrats séparés, indépendants ? Merci si vous êtes aussi confrontés à ce changement unilatéral de me dire ce que vous en pensez !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.

 

Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.

 

Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

oui certes je suis dans ce cas mais avec une hausse de 2€ et impossible de visualiser la facture sur sosh ou orange!!!!

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste toi, Sosh est en train de faire une campagne générale de conversion des anciens contrats "mobile+Livebox" vers deux contrats séparés et effectivement indépendants (donc plus faciles à gérer chacun) et facturés individuellement. Cela se fait sans changement des services inclus et du prix, bien entendu.

 

Au passage, tu deviens éligible à la mise à jour de la Livebox 3 en Livebox 4, si ça t'intéresse.


Bonjour , qu'elle est la différence entre la livebox 3 et la 4 ?

Du fait que les contrats sont séparés est-ce que je peux prendre un autre opérateur pour mon portable sans incidence sur ma box ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

 

Le Livebox 4 a un meilleur Wifi (Wifi 5), sans être au top, et donne accès à quelques fonctions supplémentaires de l'écosystème Orange.

 

Concernant la possibilité de changer d'opérateur pour la partie mobile, ça a toujours été possible mais désormais, c'est beaucoup plus facile et effectivement sans incidence sur le forfait fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vous parlez de livebox 4 ou xxxx, faut-il en changer ? car moi j'ai toujours la même depuis bien longtemps. Je demande, je demande et soi-disant ils m'en augmentent la puissance. ! Je suis passée en fibre depuis plus d'1 an , je n'en vois pas non plus la différence.

 

D'autre part, je vois sur ma facture - mobile que ma communication envers la Suède m'est facturée  ? avant pas.

Qu'en est-il aussi pour le Royaume-Uni ? Brexit ou pas ?

 

j'ai un Galaxi S8+

Bonjour déjà !

@lenoubis1 

 

Les appels de France vers la zone Europe sont facturés en hors forfait, sauf pour le forfait 24,99 € pour lequel les appels de France vers un fixe sont compris.

 

A l'heure actuelle, pas de changement pour le Royaume Uni.

Les messages privés seront supprimés.

je n'ai pas tout compris labougeotte...

pourquoi ai-je une facture de quasi 9 euro pour un appel passé de FRANCE vers la SUEDE  mobile à mobile ?

et merci pour l'Angleterre mais je dirais "à suivre de près pour ce pays''

Comme indiqué, les appels d'un mobile de France vers un mobile en Zone Europe (et donc de Suède) ne sont pas compris dans votre forfait.

Ces appels sont facturés en hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour comprendre ce qui est inclus sur les forfaits mobile :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...