Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
BonjourJ'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.Est ce que je peux en bénéficier ? Comme...
Bonjour,J'ai activé l'option Cybersecure dans le but de bloquer les appels indésirables principalement. Cependant dans l'application MySosh (et Orange et Moi), je n'ai pas l'option "Bloquer les numéros" avec les options à activer :"Bloquer les appels...
Bonjourtrouvez vous normal que les forfaits mobiles 100go augmentent d’1€ tous les mois depuis décembres ?9,99€ vs 12,99€
Bonjour,Je suis chez Orange et j'ai un forfait open up 200 go. Je souhaiterais passer chez Soch, mais je ne trouve pas de forfait équivalent... Est-ce qu'il en existe?Je vous remercie pour vos réponse.Bonne soirée
bonjour a tous,perso déja demandé surement demandé par ailleurs,mais c'est pour quand la 5g sur TOUS les forfaits Sosh, comme vient de le démocratiser l'autre opérateur au carré rouge sur tous ses forfaits ?la 5 g ce n'est pas forcément pour consomme...