le 16-07-2020 16:39
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Sosh, j'ai payé la somme de 10 euros pour la carte SIM puis coupure WIFI à mon domicile.
Je n'ai reçu aucun mail, j'ai verifié dans mes spams, j'ai demandé à recevoir par mail et par sms mon accès et je n'ai rien reçu, j'ai aussi retenté de souscrire et cette fois-ci la portabilité de mon numéro est refusée.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Bien cordialement.
le 16-07-2020 22:19
Bonjour @mbenhammou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h