annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription interrompue après paiement CB et mail non-reçu

mbenhammou
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre Sosh, j'ai payé la somme de 10 euros pour la carte SIM puis coupure WIFI à mon domicile. 

 

Je n'ai reçu aucun mail, j'ai verifié dans mes spams, j'ai demandé à recevoir par mail et par sms mon accès et je n'ai rien reçu, j'ai aussi retenté de souscrire et cette fois-ci la portabilité de mon numéro est refusée. 

 

Quelqu'un peut m'aider ? 

 

Merci. 

 

Bien cordialement.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mbenhammou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h