le 11-06-2021 17:41
bonjour
je soushaite souscrire à l'offre sosh 4.99€ avec la e-sim directement mais je ne trouve pas l'option lors de la souscription !
dans le pdf de l'offre : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4184.pdf
à la page 2, il est écrit :
Frais d’activation 10 € de frais d’activation de la carte SIM/eSIM (paiement à la commande) pour la souscription d’un forfait seul ou l’activation d’une option Multi-SIM.
Il doit donc y avoir un bug dans le formulaire d'inscription? on devrait pouvoir choisir l'e-sim.
Pouvez vous me dire comment choisir l'e-sim?
ne me dites pas qu'il faut d'abord prendre la sim puis payer encore 10€ pour l'e-sim... car le pdf dit le contraire,sinon c'est un peu de la publicité mensongère, et il faut changer le contenu de ce pdf !
cordialement
le 14-06-2021 11:12
Bonjour @riderman,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 21-06-2021 13:51
Bonjour @riderman,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Vous pourrez effectué le renouvellement de votre carte SIM en e-SIM une fois le portabilité de votre numéro réalisé.
Rassurez-vous, nous vous rembourserons les 10 euros de changement étant donné la situation. Pour cela je vous invite à revenir, ici même, nous faire part du renouvellement afin que l'on procède au remboursement.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !