Souscription série limitée

haha02
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un forfait mobile Sosh à 24,99€(avec une remise supplémentaire pendant 1 an qui se termine dans 2 mois). J'aurai aimé bénéficier du forfait 50giga à 14,99€ en série limitée mais il n'apparaît pas dans mon appli dans l'onglet changer de forfait. Pourquoi? N'y ai-je pas le droit? Merci d'avance 

3 réponses3

Lindsay1320
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Vous ne pouvez pas y souscrire car malheuresement, l'offre est reservée uniquement aux nouveaux clients. Si vous souhaitez en profiter, il vous faut résilier votre forfait actuel et souscrire l'offre limitée ensuite.

 

J'espère avoir pu repondre à votre question.

 

Bonne journée.

 


@Lindsay1320  a écrit :

Bonjour, 

 

Vous ne pouvez pas y souscrire car malheuresement, l'offre est reservée uniquement aux nouveaux clients. Si vous souhaitez en profiter, il vous faut résilier votre forfait actuel et souscrire l'offre limitée ensuite.

 

 


Bonjour,

 

En ces temps de livraison postale hasardeuse, je dirais souscrire d'abord, attendre d'avoir reçu la sim, et résilier ensuite 🙂



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Et surtout, ne pas avoir de problème avec le fait de perdre son numéro d'appel au passage...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...