annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrire un forfait bloqué pour ma fille : PROMO à 1,99€ possible ou non ?

Pyjamane
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà client depuis plus d'un an chez Sosh, avec une offre Sosh Mobile + Livebox.

J'aimerais souscrire un forfait supplémentaire pour ma fille ado : il s'agirait du forfait bloqué proposé habituellement à 4,99€, mais en promo en ce moment (jusqu'au 31/05) à 1,99€ avec le code PROMO.

 

Voici ma question : puis-je réellement en bénéficier pour ma fille (la ligne serait à son nom), même s'il est écrit en tout petit que ce n'est pas valable pour les clients Orange/Sosh ?

Ou faut-il que je trouve un moyen farfelu pour en bénéficier (par exemple faire ouvrir une ligne par un autre membre de la famille qui n'est pas chez Sosh afin que ma fille puisse en bénéficier ?).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelques éclaircissements sont de mise :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

A noter que l'on ne peut pas souscrire au nom d'une personne mineure, mais ça ne change rien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Exactement, aucune limite de souscription d'abonnements supplémentaires, avec promo.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelques éclaircissements sont de mise :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

A noter que l'on ne peut pas souscrire au nom d'une personne mineure, mais ça ne change rien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pyjamane
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

 

Donc, si je comprends bien, je suis dans ce cas là : 

- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI

 

Je peux donc souscrire un nouveau forfait - le deuxième dans la famille - à mon nom et non à celui de ma fille mineure, et bénéficier sans soucis de la promo. Est-ce bien exact ?

ziv
Top Contributeur

Exactement, aucune limite de souscription d'abonnements supplémentaires, avec promo.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pyjamane
Sosheur occasionnel

Super, merci beaucoup !