le 24-06-2023 20:33
Bonjour à toutes et tous
Je pense que ma précédente demande s'est perdue car je n'ai pas eu de réponse.
Je me connecte exclusivement en web mail : mail.orange.fr
Avant je ne rencontrai aucun problème pour créer des filtres de mail
Une fois connecté à ma BAL -> roue crantée (en haut à droite) ->tous les paramètres
Dans menu de gauche : trier les emails
Puis je pouvais créer mon filtre
Là, j'ai le message suivant : Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri.
Le gros problème, c'est que je n'ai pas de livebox mais simplement un forfait mobile sosh.
Je précise que j'arrivais à créer les filtres, avant dans ces même conditions.
Aucune réponse à mes réclamations, les techniciens que j'ai eu par le chat sont tout simplement incompétents et ne savent pas répondent à la demande et après 1h de chat ça fini par "on ne gère pas le mail".
Est-ce que la communauté peut m'aider ?
le 24-06-2023 20:53
Bonjour,
Je me connecte exclusivement en webmail
mail.orange.fr (depuis sosh ça renvoie sur le site d'orange pour consulter ses mails)
Avant je pouvais créer des alias de mon adresse mail principale
Depuis plusieurs mois ce n'est plus possible
Les LRAR sont restées sans réponse et les techniciens contactés par chat ne comprenne pas la demande
Est-ce que la communauté peut m'aider ?
Par avance merci
24-06-2023 21:42 - modifié 26-06-2023 13:46
Bonjour @CD84
Combien de mails avez-vous créé ? max 5
Même réponse que vous pour le filtre : à priori, ce n'est donc plus possible.
le 26-06-2023 13:28
Bonjour,
J'ai 1 email principal + 2 alias donc pas encore à 5
Vous m'excuserez mais je ne vois pas le rapport entre le nombre d'alias et la fonction de tri.
Le lien m'échappe totalement.
Pour les filtres de messagerie, je n'en ai que 2 et je n'ai avais vu un service de messagerie limité de nombre de filtre. Cela est une fonction élémentaire pour envoyer les mails en entrée directement dans le répertoire que l'on souhaite.
le 30-06-2023 09:35
Bonjour @CD84,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !