Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Trier les emails

Bonjour à toutes et tous

 

Je pense que ma précédente demande s'est perdue car je n'ai pas eu de réponse.

 

Je me connecte exclusivement en web mail : mail.orange.fr

Avant je ne rencontrai aucun problème pour créer des filtres de mail

 

Une fois connecté à ma BAL -> roue crantée (en haut à droite) ->tous les paramètres

Dans menu de gauche : trier les emails

Puis je pouvais créer mon filtre

 

Là, j'ai le message suivant : Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri.

 

Le gros problème, c'est que je n'ai pas de livebox mais simplement un forfait mobile sosh.

Je précise que j'arrivais à créer les filtres, avant dans ces même conditions.

 

Aucune réponse à mes réclamations, les techniciens que j'ai eu par le chat sont tout simplement incompétents et ne savent pas répondent à la demande et après 1h de chat ça fini par "on ne gère pas le mail".

 

Est-ce que la communauté peut m'aider ?

 

4 réponses4

Bonjour,

Je me connecte exclusivement en webmail

mail.orange.fr (depuis sosh ça renvoie sur le site d'orange pour consulter ses mails)

 

Avant je pouvais créer des alias de mon adresse mail principale

Depuis plusieurs mois ce n'est plus possible

 

Les LRAR sont restées sans réponse et les techniciens contactés par chat ne comprenne pas la demande

 

Est-ce que la communauté peut m'aider ?

Par avance merci

Bonjour @CD84 

 

Combien de mails avez-vous créé ? max 5

labougeotte_0-1687635618602.png

 

Même réponse que vous pour le filtre : à priori, ce n'est donc plus possible.

 

labougeotte_0-1687636524987.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai 1 email principal + 2 alias donc pas encore à 5

Vous m'excuserez mais je ne vois pas le rapport entre le nombre d'alias et la fonction de tri.

Le lien m'échappe totalement.

 

Pour les filtres de messagerie, je n'en ai que 2 et je n'ai avais vu un service de messagerie limité de nombre de filtre. Cela est une fonction élémentaire pour envoyer les mails en entrée directement dans le répertoire que l'on souhaite.

Bonjour @CD84,

Je prends connaissance de vos messages.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour