annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un numéro, un téléphone et un forfait pour mon enfant

NinaB67
Aspirant sosheur

Bonjour ! 

Je cherche à souscrire un forfait pour mon enfant, j'ai trouvé celui qui me convient, le téléphone également vendu par Sosh, mais ce sera son premier téléphone, du coup elle n'a pas de numéro. Je trouve comment commander le téléphone et le forfait, mais ça ne précise pas si cela génère un nouveau numéro... du coup je crains que cela soit avec le mien 😕 

Avez-vous une solution, ou savez-vous comment je dois m'y prendre ? 

Merci à toustes 🙂 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Alicia8584,

Je vous remercie pour votre confiance.

Il faut effectivement sélectionner le parcours de souscription comme indiqué par @ziv que je salue au passage.

Vous avez deux possibilités depuis notre site. Soit faire évoluer vote offre ou en souscrire une nouvelle.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il suffit de faire une nouvelle souscription en précisant qu'il n'y a pas de numéro à conserver (pas de portabilité du numéro). Bien entendu cela ne s'applique qu'à la nouvelle souscription et n'a aucun incidence sur le ou les forfait(s) déjà souscrits.

cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alicia8584
Aspirant sosheur

Bonjour 

il faut donc faire une demande de nouveau forfait avec numéro de téléphone et donc une carte SIM ?

Cela ne supprime pas mon abonnement en cours et la ligne perso ? Cela ouvre bien une seconde ligne ?

Sur le site ce n’est pas clair du tout et je ne veux pas perdre ma ligne en fait et que ma demande soit bien comprise comme ligne complémentaire et non en remplacement 

Bonjour,

Oui.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Alicia8584
Aspirant sosheur

Avez vous réussi à ouvrir une ligne pour votre enfant ? 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Alicia8584,

Je vous remercie pour votre confiance.

Il faut effectivement sélectionner le parcours de souscription comme indiqué par @ziv que je salue au passage.

Vous avez deux possibilités depuis notre site. Soit faire évoluer vote offre ou en souscrire une nouvelle.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !