le 03-07-2024 23:15
Bonjour !
Je cherche à souscrire un forfait pour mon enfant, j'ai trouvé celui qui me convient, le téléphone également vendu par Sosh, mais ce sera son premier téléphone, du coup elle n'a pas de numéro. Je trouve comment commander le téléphone et le forfait, mais ça ne précise pas si cela génère un nouveau numéro... du coup je crains que cela soit avec le mien 😕
Avez-vous une solution, ou savez-vous comment je dois m'y prendre ?
Merci à toustes 🙂
le 18-07-2024 11:15
Bonjour @Alicia8584,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il faut effectivement sélectionner le parcours de souscription comme indiqué par @ziv que je salue au passage.
Vous avez deux possibilités depuis notre site. Soit faire évoluer vote offre ou en souscrire une nouvelle.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 23:31
Bonjour,
Il suffit de faire une nouvelle souscription en précisant qu'il n'y a pas de numéro à conserver (pas de portabilité du numéro). Bien entendu cela ne s'applique qu'à la nouvelle souscription et n'a aucun incidence sur le ou les forfait(s) déjà souscrits.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 17-07-2024 11:44
Bonjour
il faut donc faire une demande de nouveau forfait avec numéro de téléphone et donc une carte SIM ?
Cela ne supprime pas mon abonnement en cours et la ligne perso ? Cela ouvre bien une seconde ligne ?
Sur le site ce n’est pas clair du tout et je ne veux pas perdre ma ligne en fait et que ma demande soit bien comprise comme ligne complémentaire et non en remplacement
le 17-07-2024 11:47
le 17-07-2024 11:55
Avez vous réussi à ouvrir une ligne pour votre enfant ?
le 18-07-2024 11:15
Bonjour @Alicia8584,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il faut effectivement sélectionner le parcours de souscription comme indiqué par @ziv que je salue au passage.
Vous avez deux possibilités depuis notre site. Soit faire évoluer vote offre ou en souscrire une nouvelle.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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