Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Sosh propose un oppo Reno 4 à près de 299 euros. Il n'est pas indiqué s'il est desimlocké. Comment peut on le savoir ?
Merci
Ca fait un moment que Sosh ne vend plus QUE des téléphones désimlockés.
Ok C'est aimable à vous. J'aurais bien aimé que l'un d'entre ceux qui fréquentent ce forum, heureux détenteur de ce téléphone, me le confirme, ou bien une réponse d'un membre du staff Sosh.
Bonjour @ALBERTOH,
Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.
Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Sylvie.
C'est dommage que vous n'ayez pas répondu plus tôt.
Il me semble qu'il n'est plus en promotion, donc mlheuruesement, moins attractif.
Pourquoi ne pas spécifier cette caractéristique dans la description du téléphone ? Plutôt que de laisser planner le doute en indiquant que, parfois, des frais peuvent être liés
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @ALBERTOH,
Vous souhaitez des informations concernant le portable OPPO RENO 4 PRO 5G.
Je vous confirme que ce mobile est bien débloqué tout opérateur.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
au desimlockage ?
Et pourquoi tu ne m'as pas cru et éventuellement pris le risque de faire jouer le droit de rétractation si ce n'était pas le cas ?
En effet, j'aurais peut être dû vous croire. Je souffre de phobie administrative, ou de méfiance envers les sociétés, ou de flemme chronique, ou de manque de temps.
J'ai perdu beaucoup de sous en de demandant pas des remboursements, des indus...
Je n'ai pas non plus de bonnes expérience avec Orange et ses filiales.
Vous êtes bien aimable de vous substituer au service commercial.
Vous voyez, il leur aurait suffit d'éclaircir les choses dans leur offre. Une erreur pour moi.
Tant pis.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !