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Vérification commande d'un nouveau contrat

Calypso1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai commandé aujourd'hui une carte SIM avec abonnement à 12€99 pour ma fille. Je cherche à vérifier dans le suivi de commande et "gérer mon contrat" si c'est bien un nouveau contrat avec rattachement au mien, et non un changement d'abonnement, mais je ne trouve pas d'info. Comment faire pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'erreur ?

Merci d'avance. 

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Calypso1,

Avez-vous trouvé les informations liées au contrat de votre fille?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne soirée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Calypso1
Sosheur occasionnel

Je vous remercie, j'ai réussi à avoir une aide via le chat. Ma commande est bien une nouvelle ligne et non un changement d'abonnement. A priori, il faut attendre quelques jours après la commande pour avoir un descriptif. C'est pour cela que je n'ai pas encore trouvé l'information.

Merci pour votre réponse.