Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui une carte SIM avec abonnement à 12€99 pour ma fille. Je cherche à vérifier dans le suivi de commande et "gérer mon contrat" si c'est bien un nouveau contrat avec rattachement au mien, et non un changement d'abonnement, mais je ne trouve pas d'info. Comment faire pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'erreur ?
Merci d'avance.
Bonjour @Calypso1,
Avez-vous trouvé les informations liées au contrat de votre fille?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie, j'ai réussi à avoir une aide via le chat. Ma commande est bien une nouvelle ligne et non un changement d'abonnement. A priori, il faut attendre quelques jours après la commande pour avoir un descriptif. C'est pour cela que je n'ai pas encore trouvé l'information.
Merci pour votre réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !