abonnement

durandale
Aspirant sosheur

 

Bonjour

 

Sur votre site, il apparait une offre pour les nouveaux abonnés à 9.99 EUROS par mois pendant 12 mois avec 50 GO.

 

Toutefois, je suis chez vous depuis plusieures années, moi, mon fils, et mon mari avec l'abonnement pour 24.99 euros pour 40 GO.

 

Les nouveaux abonnés conserveront les 50 GO au delà des 12 mois, alors que nous, nous restons toujours à 40 GO.

 

Vous priviligiez vos nouveaux clients par rapport aux anciens (fidèles)  !!!!!!!!

 

Faut il aller voir ailleurs ?

 

Nos numéros  :  ********   et  ********  et   **********

 

Merci pour votre réponse

Cordialement

 

Evelyne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

D'abord, ce forum est public donc merci de supprimer vos numéros de téléphone qui sont de base privés...

Ensuite, le sujet de la fidélisation chez Sosh est un sujet qui est compliqué et à l'heure actuelle, pour bénéficier de cette promotion, il fallait faire une double portabilité lors de son lancement. Maintenant, c'est trop tard.

Soit vous partez chez un autre opérateur, soit vous attendez une nouvelle promo chez Sosh pour faire une double portabilité. Sosh est un opérateur low cost et sans engagement donc niveau fidélité, c'est assez compliqué.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

D'abord, ce forum est public donc merci de supprimer vos numéros de téléphone qui sont de base privés...

Ensuite, le sujet de la fidélisation chez Sosh est un sujet qui est compliqué et à l'heure actuelle, pour bénéficier de cette promotion, il fallait faire une double portabilité lors de son lancement. Maintenant, c'est trop tard.

Soit vous partez chez un autre opérateur, soit vous attendez une nouvelle promo chez Sosh pour faire une double portabilité. Sosh est un opérateur low cost et sans engagement donc niveau fidélité, c'est assez compliqué.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


RealionelB
Ancien Top contributeur
Et aussi, vous n'avez plus 40 Go mais 50Go.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >