Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

aller en boutique Orange pour renouveler sa sim ?

Bonjour, je souhaite adhérer à Sosh pour le forfait 24,99€. Mais j'ai une question concernant ce forfait : je vais partir en Allemagne pour 3 mois et je ne vais pas rentrer en France dès qu'à la fin de ces 3 mois. Est'ce-que je pourrai bénéficier de ce forfait en intégralité pendant 3mois en Allemagne sans réstrictions(surtout l'internet mobile de 40gb/mois)? Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Pour l'usage majoritairement à l'étranger pendant 3 mois, on est dans le domaine de la tolérance :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Attention à bien prendre en compte que pour les contacts sur place, un numéro Français, même s'il est en itinérance dans leur pays, est facturé comme un appel ou l'envoi d'un SMS vers l'international.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comme montre mon lien, il y a une tolérance sur 4 mois donc ça passe, oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pour l'usage majoritairement à l'étranger pendant 3 mois, on est dans le domaine de la tolérance :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Attention à bien prendre en compte que pour les contacts sur place, un numéro Français, même s'il est en itinérance dans leur pays, est facturé comme un appel ou l'envoi d'un SMS vers l'international.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est très peu probable que je vais utiliser des appels ou envoi SMS pendant cette période, j'ai besoin que de la connexion internet car logement sans réseau. Donc pour une periode de 11sémaines en étranger je peux benéficier en intégralité de ce forfait?

Comme montre mon lien, il y a une tolérance sur 4 mois donc ça passe, oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...