Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Bonsoir la communauté, le 18 juillet 2022 dernier, j'ai souscrit à deux forfaits 90go à 13€99/ mois pour mon fils et moi en conservant nos numéro actuels.

quelque jours après j'ai reçu un mail comme quoi Sosh n'avait pas reçu les documents pour l'ouverture de la ligne en me spécifiant que sous 3 jours, j'aurai mes cartes sim et que la portabilité des numéros seraient activés le 29, c'est à dire demain.

Hors, je viens de recevoir un mail me confirmant qu'ils n'ont rien eu. ************************* sachant que j'ai envoyé tous les papiers via le formulaire qu'on peut remplir par internet dans un de mes précédent mail

Je vous joins le mail de confirmation de ma commande et je n'ai toujours rien dans ma boite postale. Pouvez vous m'éclairer car ça commence à me gonfler fortement

Confirmation
de votre commande
****** ***********
 
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour vos achats. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur votre commande.
 
 
 
 

 

N° de mobile : 06***********
Adresse email : ************@orange.fr
Réf. mail : 21010
 

 

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
 
Les prochaines étapes
 
Vous allez recevoir :
Un accès au "Suivi de commande" par e-mail et par SMS.
Vos documents contractuels sous 3 jours, après validation de la commande par Sosh.
Votre carte SIM arrivera d'ici quelques jours, après validation de la commande par Sosh.
Votre numéro de mobile
Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 29/07/2022.
 
Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro.
 
La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.
 
En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès réception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh.
 
 
 
 
 
 
Informations
sur votre commande
 
Date de la commande 18/07/2022 12:37
N° de la commande : X***************
Engagement : Sans engagement
Montant de la commande
 
Montant pour le forfait : 13,99 € / mois
 
Déjà réglé à la commande 10 € pour l'activation de votre carte SIM
 
 
Mode de paiement
SL Sosh 13,99€ 90Go : par prélèvement SEPA.
 

 

  • [EDIT : Merci @olivierb361 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @olivierb361 


Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.


Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.

La carte sim va être envoyée.

La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.


Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @olivierb361 


Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.


Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.

La carte sim va être envoyée.

La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.


Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Blandine, j'ai contacté le service client ce matin.

Concernant ma commande, je serai livré sous 3 à 5 jours par contre pour la commande de mon fils, celle-ci a été annulée car il est mineur et de ce fait, il est impossible d'avoir la ligne à son nom.

Sur conseille d'une personne du service client Sosh, j'ai du procéder à une nouvelle commande sous mon nom pour que mon fils est sa ligne activée.

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Cordialement Olivier.

Bonjour @olivierb361 

Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bon week-end.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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