Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir la communauté, le 18 juillet 2022 dernier, j'ai souscrit à deux forfaits 90go à 13€99/ mois pour mon fils et moi en conservant nos numéro actuels.
quelque jours après j'ai reçu un mail comme quoi Sosh n'avait pas reçu les documents pour l'ouverture de la ligne en me spécifiant que sous 3 jours, j'aurai mes cartes sim et que la portabilité des numéros seraient activés le 29, c'est à dire demain.
Hors, je viens de recevoir un mail me confirmant qu'ils n'ont rien eu. ************************* sachant que j'ai envoyé tous les papiers via le formulaire qu'on peut remplir par internet dans un de mes précédent mail
Je vous joins le mail de confirmation de ma commande et je n'ai toujours rien dans ma boite postale. Pouvez vous m'éclairer car ça commence à me gonfler fortement
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Bonjour @olivierb361
Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.
Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.
La carte sim va être envoyée.
La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.
Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @olivierb361
Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.
Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.
La carte sim va être envoyée.
La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.
Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Blandine, j'ai contacté le service client ce matin.
Concernant ma commande, je serai livré sous 3 à 5 jours par contre pour la commande de mon fils, celle-ci a été annulée car il est mineur et de ce fait, il est impossible d'avoir la ligne à son nom.
Sur conseille d'une personne du service client Sosh, j'ai du procéder à une nouvelle commande sous mon nom pour que mon fils est sa ligne activée.
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Cordialement Olivier.
Bonjour @olivierb361
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bon week-end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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