Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

comment souscrire à une esim pour un iphone 12

bonjour,

 

j'ai acheté un iphone 12 et j'ai souscrit exprès chez sosh car il proposait la esim. Or, je n'ai reçu que ma carte sim et si je fais la manip indiquer dans aide et contact (aller sur son compte, gérer et dépanner, je n'ai pas le lien changer de sim qui s'affiche).  Comment faire?  Pouvez-vous m'aider?

 


Solutions approuvées


Bonjour @djon42,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'information donnée par mon collègue. Je souhaite vous informer que le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception des documents. Je viens d'aviser le service concerné que vous avez bien envoyé le mandat SEPA signé par courrier postal. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour@djon42 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@djon42 ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G


bonjour,

je viens de vous envoyer un message prive.

jonathan

J'ai consulté votre dossier et il manque effectivement des documents dans votre dossier, d'où la raison pour laquelle vous n'avez pas la rubrique "changer de carte Sim". Je vous mets en relation avec le service commercial.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

votre réponse est plus qu'insatisfaisante. En effet, le seul document manquant est le mandat qui vous a été envoyé le 16/11/2020 par courrier.

 

Que d'incohérence! vous estimez que le dossier est incomplet car il manquerait un mandat que je vous ai envoyé il y a 8 jours et me bloquer pour la souscription d'une esim. Or, mon dossier est suffisamment complet pour que je sois prélevé. En effet, j'ai été prélevé hier de ma facture de novembre.... Je vous remercie de demander le traitement rapide des documents qui sont en votre possession mais qui sont en attente de validation.

dans l'attente de votre retour


Bonjour @djon42,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'information donnée par mon collègue. Je souhaite vous informer que le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception des documents. Je viens d'aviser le service concerné que vous avez bien envoyé le mandat SEPA signé par courrier postal. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés