Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai acheté un iphone 12 et j'ai souscrit exprès chez sosh car il proposait la esim. Or, je n'ai reçu que ma carte sim et si je fais la manip indiquer dans aide et contact (aller sur son compte, gérer et dépanner, je n'ai pas le lien changer de sim qui s'affiche). Comment faire? Pouvez-vous m'aider?
Bonjour @djon42,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'information donnée par mon collègue. Je souhaite vous informer que le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception des documents. Je viens d'aviser le service concerné que vous avez bien envoyé le mandat SEPA signé par courrier postal. Je vous invite à patienter.
AlexandreK
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
bonjour,
je viens de vous envoyer un message prive.
jonathan
J'ai consulté votre dossier et il manque effectivement des documents dans votre dossier, d'où la raison pour laquelle vous n'avez pas la rubrique "changer de carte Sim". Je vous mets en relation avec le service commercial.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
votre réponse est plus qu'insatisfaisante. En effet, le seul document manquant est le mandat qui vous a été envoyé le 16/11/2020 par courrier.
Que d'incohérence! vous estimez que le dossier est incomplet car il manquerait un mandat que je vous ai envoyé il y a 8 jours et me bloquer pour la souscription d'une esim. Or, mon dossier est suffisamment complet pour que je sois prélevé. En effet, j'ai été prélevé hier de ma facture de novembre.... Je vous remercie de demander le traitement rapide des documents qui sont en votre possession mais qui sont en attente de validation.
dans l'attente de votre retour
Bonjour @djon42,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'information donnée par mon collègue. Je souhaite vous informer que le délai de traitement est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception des documents. Je viens d'aviser le service concerné que vous avez bien envoyé le mandat SEPA signé par courrier postal. Je vous invite à patienter.
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !