le 30-05-2020 10:17
Bonjour !
Depuis août 2019,mon contrat (mobile+livebox) a été modifié et séparé "sans mon accord" ce qui engendre des surfacturations!
Malgré mes 4 lettres de réclamations à sosh demandant à revenir aux conditions initiales,et à des réponses de la part de sosh par "SMS "(NOUS METTONS TOUT
EN OEUVRE POUR TRAITER VOTRE DEMANDE DANS LES MEILLEURS DELAIS) !
À ce jour le 30 mai 2020, "RIEN N'EST RÉGLÉ"
Comment faire?
le 09-06-2020 07:54
Bonjour !
Depuis aout 2019,SOSH a modifié mon forfait "sans me prévenir"!
Malgré mes lettres (4) rien a changé (juin2020) !
Que faire?
le 09-06-2020 08:00
Bonjour,
Nous en dire plus ?
Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.
le 09-06-2020 08:06
Bonjour @BM11
De quel genre de surfacturation est-il question ?
Si ce sont des appels vers les mobiles, il faut souscrire à l'option à 5€.
Vous avez également la possibilité de changer de forfait mobile !
Vous ne pouvez plus revenir à votre ancien forfait, car celui-ci n'existe plus..
le 09-06-2020 08:11
Merci de votre réaction,mais il sagit d'un forfait mobile livebox (depuis février 2015) à 29€90!
@chantoine a écrit :Bonjour,
Nous en dire plus ?
Si vous évoquez le retour d'un tarif promo (9,99) au tarif normal (24,99) par exemple, c'est... NORMAL. Vous aviez signé pour cela 12 mois plus tôt.
le 09-06-2020 08:20
... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
le 09-06-2020 08:25
@chantoine a écrit :... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"
le 09-06-2020 08:45
@BM11 a écrit :
@chantoine a écrit :... ce que vous ne disiez pas dès le départ, étant donné que vous avez créé 2 fils qui ont ensuite été fusionnés.
Désolé ,mais j'ai un peu de mal à maitriser "ce procédé"
Je ne comprend pas pourquoi SOSH ne réagit pas à mes( lettres recommandées ) pour un retour à mon contrat initial (signé en 2015)!
le 09-06-2020 09:00
Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?
le 09-06-2020 09:10
Je suis désolé ,mais je n'ai jamais demandé et on ne m'a jamais informé à modifier mon contrat! ( c'est une erreur de la part de SOSH)
@chantoine a écrit :Peut être parce que les conditions "initiales" n'existent plus parce que la formule a été supprimée, que vous en avez été informé en temps et heure et qu'il faut vous adapter ?