Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour.
depuis un moment mon domino sosh a debit reduit malgré mise a jour , reset , changement de carte sim.
je fonctionne donc depuis quelques moi avec un boitier att.elevate. on m a envoyé une nouvelle carte sim
sensée regler le probleme mais quelle ne fut pas ma surprise quand on rajaoute a mon forfati 5€ supplementaire
que je paye deja depuis 2015 ! ces 5€ me sont offerts pendant 6 mois mais le domino fonctionne toujours aussi mal. ce la ressemble a de la vente forcée et il ne semble pas y avoir d autres solution que de partir de chez sosh !
quelqu un a t il deja eu ce genre de souci ? le soi-disant geste commercial ne change rien a ma facture et je voudrais faire une reclamation. merci pour toutes infos pouvant m aider.
cordialement.
bonsoir .
suite a de mauvaises explications d un des conseiller sosh je viens de resilier une option de mon domino
sosh. l option que l on ma souscrite d office , 5€ par mois !!!! , ne me sers a rien puisque je n ai pas de
apple watch ou autre et j ai resiliié par erreur l autre qui me sert d internet a la maison .....
20 ans chez orange et merci le progres. que faire ? qui contacter ? merci d une reponse explicite .....
[EDIT : Merci [@gex75085] de ne pas écrire en majuscules].
apres 20 ans chez sosh et des nombreuses heures perdues sur l echat pour un probleme de domino ,
on m a offert 6 mois de multi-sim esim pour montre connectée. il parait que c etait indispensable pour
le fonctionnement de mon domino !!! bref , j ai resilié mon autre offre multi-sim pensant que je payais
pour rien sur les explications d un conseiller. mais non , erreur fallait pas !!! donc il faut que je renvoie le domino ,
que je me reabonne a l airsosh et que je paye !!! cette fois et bien que je preferais rester sosher je regarde
chez les concurrents et vais surement franchir le pas. aujourdhui encore , temps perdu sur l echat et aucune
solution raisonnable proposée ! dommage....
Bonjour @gex75085,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !