erreur de sélection de forfait

bladedel
Aspirant sosheur
bonjour,
J'ai souscrit par erreur un forfait à 4.99€/mois 100Mo alors que je voulais la série limitée 50Go à 12.99€/mois. Pourriez-vous changer le forfait pour m'éviter d'avoir à me rétracter et perdre les 10€ du prix d'achat de la puce. J'ai en effet cliqué sur le mauvais lien et ne m'en suis aperçu que lorsque la commande a été validée
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bladedel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h