forfait enfant en plus

laroze221
Sosheur occasionnel

je souhaite prendre un forfait pour on enfant.de ce fait, je commande un forfait 2h bloqué. on me demande si je souhaite changer de N°  (je repond non) et si c'est moi l'utilisatrice (je répond que c'est pour mon enfant).
j'espere avoir une ligne en plus et non pas un changement de forfait !!!!
Rien ne m'est indiquer dans un sens ou dans l'autre.
j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer 
par avance Merci 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

isge
Aspirant sosheur

BONJOUR, j ai exactement le meme souci !!! j ai fait les memes demarches et ils me disent que je vais recevoir un nouveau numero de portable !!! j ai peur qu ils changent mon numero !!!!!!!!!!!! comment savoir ? pourquoi disent ils " nouveau numero de portable et non voius allez recevoir votre numero de portable pourle nouveau forfait souscrit"???

 

laroze221
Sosheur occasionnel

je suis limite a vouloir renoncer au forfait souscrit pour eviter de perdre mon forfait et numero. 

laroze221
Sosheur occasionnel

ZIV , merci de votre réponse ais elle ne répond pas à ma question : ai je bien souscrit a un AUTRE forfait sans avoir modifier le mienet/ ou changer de N° de telephone.


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.




Bonjour @laroze221 

 

Si vous souscrivez un contrat, vous recevrez bien un nouveau numéro de téléphone,  sauf si vous faites un portabilité.  Et dans lequel cas, il faut donner le rio, qui ne sera pas valide,  car on ne peut pas faire de portabilité fnde Sosh/orange à Sosh ! 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Je le répère car c'est peut-être pas clair :

- quand on souscrit à un nouveau forfait (dans l'espace commercial), toutes les questions posées se rapportent au nouveau forfait

- la modification d'un forfait existant, ça ne se fait pas du tout dans la même partie du site (c'est dans l'espace clients) donc aucun risque de confondre les deux

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...