offre Box ADSL a19.99 et 15.99euros

brigitte44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Il y a 2 jours j'ai choisi l'offre Box ADSL a 19.99euros , aujourd'hui elle est a 15.99Euros , j'ai contacté un conseiller par tchat pour lui demander pour être a 15,99 ,celui-ci m'a confirmer que c'était fait ,mais il ne peux pas m'envoyer de mail de confirmation .

je voudrais savoir comment être sûr que l'operation est faite ,avant les 21jours de retractation

 

Merci pour vos réponses

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @brigitte44,

Je vous confirme que le changement d'offre a bien été effectué.

Avez-vous d'autres questions ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @brigitte44

Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un forfait mobile à 14,99 et un offre internet à 19,99€ par mois. 

Si je comprends bien votre demande concerne votre forfait internet ? Si c'est le cas, sachez que le tarif de 19,99€ par mois est le tarif classique. Nous avons bien appliqué la réduction. Je vous invite à signer le contrat reçu car nous n'affichons pas sur les contrats les réductions temporaires.

Si votre demande concerne votre forfait mobile, sachez que celui-ci est déjà positionné sur un forfait à 14,99€ par mois. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @brigitte44 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @brigitte44

Afin que je puisse vous aider et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

il y a eu une erreur lors de l envoi et il m'est impossible d'en renvoyé un pouvez vous me rendre le lien

merci

@brigitte44 

 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien de @Maeva_M 

OK

 

MERCI

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @brigitte44,

Je vous confirme que le changement d'offre a bien été effectué.

Avez-vous d'autres questions ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @brigitte44

Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un forfait mobile à 14,99 et un offre internet à 19,99€ par mois. 

Si je comprends bien votre demande concerne votre forfait internet ? Si c'est le cas, sachez que le tarif de 19,99€ par mois est le tarif classique. Nous avons bien appliqué la réduction. Je vous invite à signer le contrat reçu car nous n'affichons pas sur les contrats les réductions temporaires.

Si votre demande concerne votre forfait mobile, sachez que celui-ci est déjà positionné sur un forfait à 14,99€ par mois. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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fanon1
Sosheur actif

bonjour les shosheurs ,

l'offre est elle encore valable ,?

que comprends ce forfait,?Capture d’écran 2021-11-19 064929.png

Bonjour @fanon1 

 

Quelle offre ?