ouverture de ligne

Y.Y.
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai effectué la semaine dernière une ouverture de ligne avec la portabilité du numéro mais je suis sans nouvelle depuis.
Comment savoir si ma demande à été validé afin de pouvoir en refaire une si ce n'est pas le cas?

Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Y.Y. ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous n'avez reçu aucune confirmation de commande par mail ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Y.Y.
Aspirant sosheur
Non, pourtant je suis allé jusqu'à validé (avec la double authentification) l'achat de la carte Sim.

Et pas de mail de sosh dans vos spams? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Y.Y.
Aspirant sosheur
Non, aucun mail.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Y.Y. ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Y.Y.
Aspirant sosheur
Merci pour l'aide.