Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

probleme avec l'inscription pour un nouveau contrat mobile

Bonjour, la page pour l'inscription ne donne pas l'option pour une piece d'identite etranger hors EU.... comment je peux le faire svp? J'ai un passeport d'Afrique du Sud.

6 réponses6

Bonjour @CFF

 

vous pouvez essayer avec un passeport pour l’inscription ou envoyer les documents pour courrier. Par contre il y a de forte chance que vous passiez avec une caution. 

 

Cordialement.

 

julien Boisseau


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Profiter aussi du parrainage ! 1 mois offert :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre reponse. Le systeme n'accepte pas mon passeport parce qu'il demande le pays et l'Afrique du sud ne fait pas partie de votre liste!

Je ne voudrais pas envoyer mon passeport par courrier parce que c'est trop risque.

Je ne peux pas vous envoyer une copie de mon passeport par email?

 

(comme j'ai fais le dernier fois quand j;ai pris un contrat chez vous?)

 

cordialement

Christo

Pouvez-vous repondre svp?

je fais quoi pour m'inscrire pour un nouveau contrat alors?

Regarde ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identité-lors-d-une-commande/...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

Si la commande est livrée: ********@orange.com

Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés