Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous,J'envisage de revenir chez Sosh mais j'ai besoin d'un suivi conso téléchargeable depuis l'espace client et incluant toutes les communications mobiles voix et données.Or dans une discussion de 2022 sur ce sujet, un sosheur informe que l...
Bonjour, Nous avons actuellement deux forfaits mobiles chez deux opérateurs différents . Je souhaite regrouper chez le même opérateur ( toujours deux n° différents ) mais ne retrouve pas l'offre correspondante sur mon compet en ligne . Mon souhait se...
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis peu pour un forfait mobile (80Go).J'essaie de faire fonctionner un VPN (Cyberghost) mais ça ne fonctionne pas :- Si je me connecte via le WIFI de ma box d'un autre opérateur : ça fonctionne- Si je me connecte via le r...
BonjourJ'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.Est ce que je peux en bénéficier ? Comme...