réseau et notification

DucaBoop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je perd régulièrement la 4G de plus je reçois mes notifications et mails avec 15mn de retard par rapport à BOUYGUE, ce qui m'occasionne bien des tracas.

Je suis fatiguée, comment joindre le service client ?

Merci et bonne journée

DucaBoop

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @DucaBoop 

Avez-vous pu joindre le chat?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @DucaBoop 

Avez-vous pu joindre le chat?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !