Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Nous avons actuellement deux forfaits mobiles chez deux opérateurs différents . Je souhaite regrouper chez le même opérateur ( toujours deux n° différents ) mais ne retrouve pas l'offre correspondante sur mon compet en ligne . Mon souhait se...
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis peu pour un forfait mobile (80Go).J'essaie de faire fonctionner un VPN (Cyberghost) mais ça ne fonctionne pas :- Si je me connecte via le WIFI de ma box d'un autre opérateur : ça fonctionne- Si je me connecte via le r...
BonjourJ'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.Est ce que je peux en bénéficier ? Comme...
Bonjour,Voulant faire des économies (et revenir vers sosh que j’avais auparavant) j’ai décidé de souscrire à un forfait 5G avec portabilité de mon ancien numéro. réception rapide carte SIM dans le tel qui fonctionne aucun soucis pour les SMS et appe...