le 14-07-2022 10:25
Bonjour,
détenteur d'un forfait sosh mobile 4g 80go par mois, je rencontre un problème de données cellulaires depuis hier.
En effet, mon telephone iphone Xs a beaucoup de mal à se connecter, (instagram, mails, messenger, whatsapp) alors que rien n'a vraiment changé si ce n'est ma situation geographique.
Mon suivi conso indique qu'il me reste 72go de données, je ne comprends donc pas pourquoi je rencontre de telles difficultés.
En esperant pouvoir trouver une solution sur ce forum, merci d'avance.
Cordialement,
pierlou.
le 14-07-2022 10:28
Bonjour,
Tu peux vérifier s'il y a des travaux ou incidents quand ton quartier :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 14-07-2022 14:44
Merci pour votre réponse !
J'ai donc renseigné la localité où je me trouve, ils font état d'un incident sur le reseau à cet endroit, mais indiquent : 4g=> très bonne
3g==>indisponible
2g==>indisponible
Les lenteurs voir l'absence de connexion subsistent ceci dit...