Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

reseau 4G innexistant

Bonjour,

 

détenteur d'un forfait sosh mobile 4g 80go par mois, je rencontre un problème de données cellulaires depuis hier.

En effet, mon telephone iphone Xs a beaucoup de mal à se connecter, (instagram, mails, messenger, whatsapp) alors que rien n'a vraiment changé si ce n'est ma situation geographique.

Mon suivi conso indique qu'il me reste 72go de données, je ne comprends donc pas pourquoi je rencontre de telles difficultés.

En esperant pouvoir trouver une solution sur ce forum, merci d'avance.

 

Cordialement,

 

pierlou.

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux vérifier s'il y a des travaux ou incidents quand ton quartier :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse !

 

J'ai donc renseigné la localité où je me trouve, ils font état d'un incident sur le reseau à cet endroit, mais indiquent : 4g=> très bonne

3g==>indisponible

2g==>indisponible

 

Les lenteurs voir l'absence de connexion subsistent ceci dit...