Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
détenteur d'un forfait sosh mobile 4g 80go par mois, je rencontre un problème de données cellulaires depuis hier.
En effet, mon telephone iphone Xs a beaucoup de mal à se connecter, (instagram, mails, messenger, whatsapp) alors que rien n'a vraiment changé si ce n'est ma situation geographique.
Mon suivi conso indique qu'il me reste 72go de données, je ne comprends donc pas pourquoi je rencontre de telles difficultés.
En esperant pouvoir trouver une solution sur ce forum, merci d'avance.
Cordialement,
pierlou.
Bonjour,
Tu peux vérifier s'il y a des travaux ou incidents quand ton quartier :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Merci pour votre réponse !
J'ai donc renseigné la localité où je me trouve, ils font état d'un incident sur le reseau à cet endroit, mais indiquent : 4g=> très bonne
3g==>indisponible
2g==>indisponible
Les lenteurs voir l'absence de connexion subsistent ceci dit...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !