le 12-05-2022 14:42
bonjour,
je suis récemment un client SOSH mobile.
Avant , quand mon mobile etait chez la concurrence, je transférais mes appels depuis une ligne téléphonique fixe vers mon mobile et tout fonctionnait parfaitement.
Maintenant, le transfert des appels téléphoniques de ma ligne fixe vers mon mobile SOSH ne fonctionnent plus.
Pour faire des tests, je refais mes transferts vers un autre mobile (pas chez SOSH) : ça fonctionne.
Je remets les transferts vers mon mobile SOSH : ça ne fonctionne pas......
Merci de votre aide.
Cordialement
le 12-05-2022 19:15
Bonjour @inout06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2022 08:28
Bonjour,
Merci de cette fausse réponse ....
les fameux "conseillers" ne savent rien, ne sont au courant de rien et donc ne font rien
le 13-05-2022 08:43
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-05-2022 15:41
Bonjour @inout06,
Dans un 1er temps, je vous invite à composer la séquence ##002# sur le clavier téléphonique de votre mobile puis de lancer l'appel (cela désactive tous les renvois mis en place).
J'attends votre retour de test de renvoi d'appel, suite à cette manipulation.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !