annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

validation contrat impossible perdu numero commande

ucuspucus
Sosheur junior

Bonjour,
Pour la validation de mon contrat sosh j'ai déjà transmis par courriel deux lettres: la première le 27 décembre, avec le contrat signe, mon passeport, mon RIB; la seconde avec les documents de mon hébergeur.
Quand même j'ai reçu déjà 2 SMS pour scanner et renvoyer les documents, mais je ne connais pas le N° de commande.

Comment le retrouver?

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ucuspucus 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg