le 07-10-2022 20:39
Ce soir, en scrollant sur mon smartphone, je me suis abonnée sans intention de le faire à veedz ! je trouve incroyable que sosh (orange) permette un abonnement directement facturé sur mon compte sans demander confirmation !
la prochaine fois, je change d'opérateur car je trouve malhonnête cette façon de nous extirper de l'argent !!!
le 10-10-2022 08:58
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
Bonne journée
Le service client DGP
07-10-2022 20:50 - modifié 07-10-2022 20:54
Bonjour déjà !
Et le site sut lequel vous scrollé n'est il pas le fautif principal en permettant cela ?
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 10-10-2022 08:58
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
Bonne journée
Le service client DGP