annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonsoir Karim ,

 

Pardon d'etre peut etre un peu trop collant , est ce que tu m'a envoyé la sim nfc7 .

 

merci encore

Papouche
Sosheur junior

Re bonjour !!

 

Je viens d'ouvrir mon 5800 la sim à l'intérieur est une NFC N5 apparemment ce sont les NFC N7 qui permettent un fonctionnement correct des NOKIA ???

 

Toujours en attente de votre réponse !!

 

Merci

fred31770
Apprenti sosheur
Bonsoir karim,
J'ai bien reçu ma nouvelle sim nfc n7 et tout fonctionne correctement maintenant.
Merci.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Résumé pour les nouveaux arrivants : un problème de compatibilité a été détecté entre certains modèles de cartes SIM (estampillées NFC N5 et NFC N8) et les mobiles fonctionnant sous Symbian. La solution proposée est de remplacer la carte SIM par un modèle compatible.

Pour ce faire, merci de me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom et prénom
  • N° de ligne
  • Modèle de téléphone utilisé
  • Informations inscrites sur la SIM (NFC N5, NFCN8 ou autre modèle NFC)

Le tout, en message privé ayant pour objet "Incompatibilité SIM Nokia".

 

Petite précision, si vous êtes en attente de portabilité, merci d'attendre que celle-ci soit effecive pour demander le remplacement de votre carte SIM. En effet, lors de la demande, la SIM sera préactivée sur le n° actif, soit le n° temporaire. Si le portage intervient avant que vous ne l'ayez reçue, il sera impossible de l'activer car le n° temporaire sera résilié.

 

Après réception (sous 3 à 5 jours ouvrés) et test de la nouvelle SIM, n'hésitez pas à revenir sur le forum public pour informer de la résolution du dysfonctionnement. En plus, ça fait remonter le fil pour les autres... :smileywink:

 

Merci cependant de ne pas multiplier les interlocuteurs : si vous êtes en contact avec Karim, merci de ne pas me transmettre la même demande et inversement.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai fait une demande de carte SIM le 26/09 à  Nicolas car j'ai le même problème que beaucoup, je suis donc en attente de ma nouvelle carte sim qui doit être en chemin.

 

Par contre depuis cet après midi (28/09) ma carte sim actuelle est rejeté ( "l'inscription de la carte sim à échoué" ).

est ce que c'est en rapport avec la nouvelle carte sim qui arrive ou juste un problème en plus?

 

merci

Bonsoir ,

J'ai demandé une carte sim NFC F7 le 18 septembre par l'intermediaire de Karim et je n'ai toujours rien reçu peut on me dire si elle a été envoyée , je trouve que c'est un peu long .

 

merci pour votre aide

Bonjour,

ça y est, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM  (USIM 3G).

ça fonctionne beaucoup mieux, mais j'ai toujours certaines pages internet qui dès qu'elles chargent, le téléphone quitte tout et je me retrouve dans le menu du téléphone.

 

des problèmes aussi avec les carte USIM?

amelie84
Sosheur

bonjour,

anciennement chez bouygues je suis chez sosh depuis 2 jours et impossibilité de faire fonctionner mes mails , ni de créer des boites mail, d'acceder à facebook,  et au store depuis mon teléphone........ j'ai fais une mise a jour mais sans succes......................... j'ai réussi à me connecter à internet, les mms fonctionnent et j'ai débloqué le  gps......

Comment résoudre le PB tout en conservant mon numéro.... ???????????????????

Demander à Nicolas une carte SIM compatible avec ton Nokia et ensuite tout refonctionne comme avant (voir au haut dans le topic).

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Fak60

 

Votre sim est bel bien partie.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg