le 25-05-2020 12:49
Bonjour,
Comment activer la carte SIM pour l'ouverture d'une troisième ligne indépendante des deux autres , s'il vous plaît?
J'ai reçu la carte ce jour mais quand j'appelle le 0800 100 740, après avoir indiqué toutes les infos (n° existant, code client, n° nouvelle carte SIM) le message me dit que ma demande ne peut être traitée.
Merci de votre aide
le 25-05-2020 12:58
Bonjour,
Attendez de recevoir le courriel "bienvenue chez Sosh" (parfois 24h après la livraison de la sim).
le 25-05-2020 13:08
Bonjour @CarteSim3
Parfois, il peut arriver que la carte sim n'est pas encore "activée" par Sosh à la réception. Il faut donc attendre 24h/48h pour l'activer. Réessayer demain.
le 28-05-2020 18:43
Bonsoir @CarteSim3,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK