Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comment activer la carte SIM pour l'ouverture d'une troisième ligne indépendante des deux autres , s'il vous plaît?
J'ai reçu la carte ce jour mais quand j'appelle le 0800 100 740, après avoir indiqué toutes les infos (n° existant, code client, n° nouvelle carte SIM) le message me dit que ma demande ne peut être traitée.
Merci de votre aide
Bonjour,
Attendez de recevoir le courriel "bienvenue chez Sosh" (parfois 24h après la livraison de la sim).
Bonjour @CarteSim3
Parfois, il peut arriver que la carte sim n'est pas encore "activée" par Sosh à la réception. Il faut donc attendre 24h/48h pour l'activer. Réessayer demain.
Bonsoir @CarteSim3,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !