le 08-04-2021 15:01
Bonjour,
J'ai passé une commande il y a une semaine pour un forfais mobile et ma carte SIM se balade en ce moment je ne sais où car l'adresse de livraison était "incomplète" selon la poste. J'essaie tant bien que mal de modifier par moi meme l'adresse de livraison ou de contacter un conseiller pour répondre à ma requête mais je ne trouve aucune solution. De plus je suis sensé pouvoir cliquer sur un bouton "chatter avec un conseiller" mais ce bouton s'avère être inexistant comment en atteste la capture d'écran ci-dessous.
Please Help
le 08-04-2021 15:20
Bonjour @Thomas2B
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2021 15:33
Bonjour @Thomas2B,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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