le 08-09-2020 17:58 - dernière modification le 08-09-2020 21:07 par Modérateur_N
Bonjour ,
j'ai besoin d'annuler mes 2 commandes x************* et x************** et de m'avoir remboursé svp , merci
[EDIT : Merci [@Cozzi1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-09-2020 23:30
Bonjour @Cozzi1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h